Foire aux questions
Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur nos vêtements et accessoires. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Les produits Dudslife sont-ils ardéchois ?
Le design de nos produits est élaboré en Ardèche et plus exactement à Rosières (07260). Nos produits ne sont pas créés en Ardèche mais ils sont fournis par nos partenaires internationaux.
Possédez-vous un formulaire de rétractation ?
Vous pouvez trouver un formulaire de rétractation sur notre site. Celui-ci est accessible via le menu en bas du site, la page contact ou en cliquant directement ici.
Le paiement est-il sécurisé ?
La sécurité des transactions est notre priorité. Pour le paiement en ligne, nous avons choisi un partenaire fiable et sécurisé déjà utilisé par des millions d’entreprise dans le monde depuis plusieurs années.
Où puis-je me faire livrer ?
Nous assurons les livraison uniquement en France métropolitaine (autre territoire : nous consulter). Vous avez le choix de vous faire livrer directement à domicile ou en point relais.
Combien coûte la livraison ?
La livraison coûte 4,99 euros en point relais et 6,99 euros à domicile. Cela dit, la livraison est gratuite à partir de 80 euros d’achats.
Puis-je retourner mes articles ?
Avec Dudslife, vous bénéficiez de 14 jours pour retourner vos articles. Pour prétendre à un remboursement, l’article doit être retourné (à vos frais) dans son état d’origine et dans le délai imparti.
Comment puis-je vous contacter ?
Il est possible de nous contacter via :
Formulaire de contact
E-mail : dudslife07@gmail.com
Téléphone : 06 31 41 04 79
Quel est le délai de livraison ?
Dès prise en compte de votre commande, le délai de livraison est de 48h (2 jours ouvrables selon nos transporteurs).
Par quel moyen puis-je payer ?
Nous acceptons les CB (Cartes Bancaires) Visa et Mastercard.
J'habite en Ardèche : suis-je obligé de me faire livrer ?
Nous sommes basés en Ardèche et plus exactement à Rosières (07260). Si vous avez la possibilité de vous déplacer, n’hésitez pas à nous contacter pour venir récupérer vos achats et éviter de ce fait les frais de livraison.
J'ai des doutes sur la taille à commander, comment faire ?
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute sur la taille. Notre expérience et notre expertise sont à votre service pour vous aider dans vos achats.
Nos engagements
Paiement sécurisé
Livraison à domicile ou en point relais
Livraison gratuite à partir de 80 euro
14 jours pour changer d’avis
Service client réactif